Un don record pour les Jeunes Philanthropes de Québec

À l’issue de leur cocktail annuel, présenté par Banque Nationale, les Jeunes Philanthropes de Québec (JPQ) sont fiers d’annoncer qu’ils remettront la somme record de 18 000 $ au Centre de pédiatrie sociale de Québec (CPSQ).


Plus de 170 jeunes professionnels et entrepreneurs ont suivi le mouvement philanthropique et ont participé à l’événement qui s’est tenu au Domaine Cataraqui, le 7 juin dernier. « Encore une
fois, les jeunes gens d’affaire de la Ville de Québec ont su se mobiliser pour entreprendre le bien. Chaque geste compte et c’est tous ensemble que nous pouvons faire la différence, simplement », a déclaré la présidente des JPQ, Marie-Andrée Blanchet.

Pour lire le communiqué de presse

Cette année, les JPQ changent leur approche et concentrent leurs efforts philanthropiques sur un seul organisme pour toute l’année afin de maximiser la portée et l’impact des dons reçus. Ainsi, aux 18 000 $ amassés lors du cocktail, s’ajouteront les fonds recueillis lors du bal qui se tiendra le 19 octobre prochain. L’organisme soutenu, Le Centre de pédiatrie sociale de Québec, soutient les enfants et leur famille en situation de vulnérabilité pour assurer le mieux-être et le développement optimal des enfants, dans le respect de leurs droits et de leurs intérêts.

Pour visiter la fiche du Fonds philanthropique des Jeunes Philanthropes de Québec

Photo bilan juin 2018-CROP

Sur la photo : Au centre, Marie-Camille Duquette, présidente et chef de la direction du CPSQ et Jean-Christophe Nicolas, directeur général du CPSQ. À la droite de Mme Duquette, Marie-Andrée Blanchet, présidente des JPQ. Les autres personnes sur la photo sont des membres du conseil d’administration des JPQ et du comité organisateur du Cocktail philanthropique. Photo©France Bouchard

 

Jphila