Toutes les actualités
Semaine nationale de la santé mentale

Et vous, comment va votre moral ?

Du 4 au 10 mai 2020, les Canadiens élèvent leur voix pour démystifier la santé mentale. Encore plus en cette période de la COVID-19, la Fondation CERVO tient à rappeler l’importance de préserver sa santé mentale.

La Fondation CERVO vous propose des outils et des ressources auxquelles vous référer lorsque vous ou vos proches n’allez pas bien. Que vous ayez besoin d’une ligne d’écoute, d’une application pour gérer vos humeurs ou d’une ressource d’entraide dans la communauté, vous trouverez ce que vous cherchez. Cliquez-ici pour y jeter un coup d’œil!

Psitt ! Vous voulez connaître le TOP 10 pour préserver votre santé mentale ? Cliquez ici 

D’un chic fou
Cette semaine aurait eu lieu la 9e édition de la soirée D’un chic fou. Un moment privilégié pour la communauté de se réunir pour soutenir la cause et les personnes touchées par une maladie du cerveau. L’objectif était d’amasser 120 000 $ nets afin de rendre la cour extérieure des jeunes en pédopsychiatrie un peu plus chic et folle.

Nous souhaitons prendre le temps de remercier les membres du comité qui ont travaillé fort à la mise en place de cette soirée, à nos ambassadeurs qui avaient entamé leurs démarches pour sensibiliser leurs réseaux ainsi que tous les partenaires et les exposants qui souhaitaient être de la partie pour cette soirée d’envergure.

Aidez-nous à augmenter l’indice de bien-être de nos jeunes vivant au quotidien avec une maladie du cerveau et faites un don.

En cette période de la COVID-19 et en cette semaine nationale de la santé mentale, prenons le temps de se dire que notre santé mentale est une priorité.

Sachez qu’il existe une multitude d’outils et de ressources qui sont là pour vous aider. Consultez la page Facebook ou le site web de la Fondation CERVO et surtout, n’hésitez pas à demander de l’aide. Alors nous vous invitons à le diffuser autour de vous! Vous pouvez aider quelqu’un qui en a besoin. Pourquoi ne pas faire un simple appel à quelqu’un de votre entourage ou encore donner un 5 $ et ainsi diminuer la détresse alimentaire de notre clientèle, un repas à la fois?