Toutes les actualités
NOUVEAU FONDS PHILANTHROPIQUE DE LA FADOQ

La Fondation Québec Philanthrope annonce la création du nouveau « Fonds philanthropique de la FADOQ », fonds qui s’ajoute aux quelque 750 fonds philanthropiques de la Fondation.

Ce fonds philanthropique a pour objectif de soutenir la mission du Réseau FADOQ, qui se voit être le plus important regroupement de personnes de 50 ans et plus de la province de Québec et la référence en matière de qualité de vie des aînés québécois. Le Réseau FADOQ est le plus grand organisme d’aînés au Canada, avec plus de 500 000 membres, 730 clubs, 16 regroupements régionaux et quelque 17 000 bénévoles. Fort d’une longue et fructueuse tradition de près d’un demi-siècle, il demeure bien de son temps et est plus que jamais un joueur indispensable sur l’échiquier d’un Québec à la population vieillissante.

Pour lire le communiqué de la Fondation Québec Philanthrope au sujet de la création du « Fonds philanthropique de la FADOQ ».

Pour lire le communiqué officiel du Réseau FADOQ au sujet de la création du fonds.

Lors de la signature de la convention. De gauche à droite : M. Alain Lévesque, Directeur – Développement philanthropique et dons planifiés de la Fondation Québec Philanthrope, M. Maurice Dupont, Président du Réseau FADOQ, Mme Monique Landry, 1re Vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation Québec Philanthrope, M. Danis Prud’homme, Directeur général du Réseau FADOQ et Mme Karen Bouchard, Directrice générale de la Fondation Québec Philanthrope.

Article publié dans le Magazine Virage (vol. 28, No 3 – Printemps 2019)