M. Pierre Graff, un nouveau membre du Bureau des gouverneurs de la Fondation

La Fondation Québec Philanthrope annonce avec beaucoup d’enthousiasme l’arrivée de M. Pierre Graff,  à titre de nouveau membre de son Bureau des gouverneurs. En tant que président et porte-parole de la Jeune chambre de commerce de Québec, il embrassera donc le rôle de membre du Bureau des gouverneurs et s’adjoindra aux 16 membres actifs et dévoués au sein de la Fondation. 

M. Graff s’implique grandement dans la communauté d’affaires et il exerce présentement les fonctions de vice-président pour Ross Stratégie Conseil.

 

Lire le communiqué complet

Passionné par le monde des affaires, Pierre Graff a exercé différentes fonctions en vente et en développement des affaires ou encore à titre de conseiller en relations gouvernementales. Pierre a aussi œuvré auprès d’organisations telles que l’Assemblée nationale du Québec et Surmesur.

Sportif, érudit et bénévole, Pierre consacre son temps libre au triathlon, la lecture et l’engagement, par exemple, à travers le Réseau des Jeunes Influents de Leucan pour lequel il est ambassadeur. Il est diplômé en droit ainsi qu’en économie et politique internationale.