Toutes les actualités
LE NOUVEAU FONDS PHILANTHROPIQUE LA SOURCE

La Fondation Québec Philanthrope annonce la création du nouveau « Fonds philanthropique La Source » tourné vers l’action communautaire. Celui-ci s’ajoute aux quelque de 670 fonds philanthropiques de la Fondation.

Venir en aide aux personnes les plus démunies

Le « Fonds philanthropique La Source » a été créé par la Fondation La Source, représentée par madame Marie-France Painchaud et monsieur Claude Charbonneau, à la fin de l’année 2017 à la Fondation Québec Philanthrope. Ce fonds philanthropique a pour objectif de soutenir des organismes communautaires qui viennent en aide aux personnes les plus démunies résidant sur le territoire du Centre de santé et des services sociaux du Québec-Nord, soit les arrondissements de Charlesbourg et de la Haute-Saint-Charles de la Ville de Québec, ainsi que les municipalités de Stoneham et de Tewkesbury, de Lac-Delage et de Lac-Beauport. Ce fonds philanthropique vise aussi à soutenir l’action communautaire à travers des organismes canadiens reconnus.

Pour consulter la fiche du Fonds philanthropique La Source

Pour lire le communiqué de presse complet

Le Journal de Québec en parle…

Signature officielle_La Source

Lors de la signature officielle de la convention. De gauche à droite : M. Claude Charbonneau, vice-président du conseil d’administration de la Fondation La Source, Mme Marie-France Painchaud, trésorière du conseil d’administration de la Fondation La Source, Mme Karen Bouchard, directrice générale de la Fondation Québec Philanthrope ainsi que M. Clément Roberge, 2e vice-président du conseil d’administration de la Fondation Québec Philanthrope.