Toutes les actualités
Gala-bénéfice Vivaldi à la folie – Les Violons du Roy

 

C’est avec un immense plaisir que Les Violons du Roy tiendront la 21e édition de leur Gala-bénéfice annuel à Québec le jeudi 25 avril 2019 à 19h30 au Palais Montcalm – Maison de la musique.

L’événement se déroulera sous la présidence d’honneur de Me Mario Welsh, Associé responsable du bureau de Québec chez BCF Avocats d’affaires.

Pour l’occasion, venez découvrir le répertoire du grand Antonio Vivaldi sous un autre jour, grâce aux interventions passionnées de notre maître de cérémonie et violoncelliste Raphaël Dubé. Vivaldi à la folie sera un moment privilégié pour voir à l’œuvre les solistes Noëlla Bouchard au violon, Jean-Louis Blouin à l’alto, Isaac Chalk à la viole d’amour et Benoit Loiselle au violoncelle.

Le concert sera suivi d’un cocktail et d’un encan silencieux, en présence des musiciens de l’orchestre. La tenue de cette activité-bénéfice représente une source importante de revenus pour Les Violons du Roy. Votre présence hautement souhaitée, ainsi que vos dons, permettra d’accroître la présence de l’orchestre à Québec, à Montréal et partout ailleurs.

Prix des billets : Unitaire : 200$ / Forfait maestro pour 10 personnes : 2 000 $

Pour réserver, prière de nous faire parvenir le formulaire prévu à cet effet. Votre reçu officiel pour usage fiscal au montant admissible vous sera acheminé par la poste. Votre réservation sera confirmée par courriel.

Pour information et réservation : Marie-Hélène Métivier, Coordonnatrice au financement tél. : 418 692-3026 poste 228  – [email protected]