Fonds

« Fonds philanthropique Transport de l’espoir »

Le « Fonds philanthropique Transport de l’espoir » a pour objectif de soutenir les personnes dans le besoin, de tout âge, et vivant avec une condition particulière, ainsi que de soutenir l’action communautaire à travers des organismes canadiens reconnus. Que ces gens vivent avec une déficience intellectuelle, un trouble de la santé mentale, l’autisme, un handicap physique, un système immunitaire déficient ou simplement qu’ils soient âgés ou en fin de vie, nous leur permettons d’avoir accès à des activités de leur choix sur une base récurrente.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1ère ACTIVITÉ

Samedi, le 31 octobre 2020 : Encan-bénéfice en ligne

Le 31 octobre de chaque année, nous tiendrons un événement spécial pour donner la chance à ceux qui ne l’ont pas de vivre l’Halloween !

Cette année, malheureusement, nous sommes dans un contexte de pandémie, notre activité se déroulera donc en privé. Vous aurez toutefois accès à notre encan en ligne.

Cliquez ici pour consulter le catalogue des œuvres qui seront mises à l’encan samedi, le 31 octobre 2020  

Pour cette première édition, nos hôtes sont France et Mario, propriétaires des Écuries Bella. Gens de cœur, France est spécialisée dans l’équitation thérapeutique et Mario est expert dans l’élevage de chevaux de sport et les services de reproduction. Ils sauront assurément vous communiquer leur passion. Pour en apprendre plus sur eux :

https://accesgo.com/entreprise/les-ecuries-bella-s-e-n-c  

https://www.facebook.com/Les-%C3%89curies-Bella-110355317000726 

Joignez-vous à nous et surtout, soyez généreux !

 

 

 

 

 

Contribuer à ce fonds
Pour informations
Nadia Lapointe
Tél.: 418-824-9517