Fonds

Fonds philanthropique Cécile et Raymond Bégin

Le « Fonds philanthropique Cécile et Raymond Bégin » a pour objectif d’accorder des bourses d’études afin de combler les besoins financiers des individus qui désirent poursuivre des études ou faire un retour aux études.  Le Fonds philanthropique vise également à soutenir l’action communautaire à travers des organismes canadiens reconnus. La création de ce fonds est rendue possible grâce à un legs testamentaire faisant état de la volonté de feu Monsieur Raymond Bégin.

Guidé par l’importance de valoriser l’éducation comme étant un facteur de développement personnel et professionnel qui contribue au mieux-être de la communauté, le créateur du « Fonds philanthropique Céline et Raymond Bégin » souhaite encourager et valoriser l’obtention de diplômes terminaux pouvant répondre aux besoins de la communauté. Pour ce faire, une bourse pourra être, au besoin, versée sur plusieurs années selon le niveau de scolarité envisagé par l’étudiant.

Le créateur du fonds philanthropique invite les personnes et les organismes interpellés par la mission et la valorisation de l’accès à l’éducation à faire un don.

Contribuer à ce fonds
Pour informations