Fonds

Benjo

Le fonds “Benjo” est créé en 2008, en mémoire d’Hénédine Marceau (1893-1972) et de Joseph Larochelle (1882-1963) qui ont donné vie à une grande famille de 14 enfants et à de nombreux descendants.

 Ce fonds a pour objectif :

  • de soutenir des organismes reconnus de la région de Québec, plus particulièrement des secteurs Saint-Roch et Saint-Sauveur.

Créatrice du fonds : Geneviève Marcon pour Benjo

LE DÉJEUNER DU PÈRE NOËL BENJO !

Bandeau

Benjo organise, depuis 9 ans déjà, le Déjeuner du Père Noël qui soutient plusieurs organismes du secteur. Événement magique ayant lieu au Fairmont le Château Frontenac, le Déjeuner du Père Noël rassemble chaque année plusieurs centaines d’invités. L’édition de 2018 se tiendra le dimanche 18 novembre dès 10h.

Vous désirez y participer ou faire un don?

VOYEZ LES FORFAITS ICI  /  REMPLISSEZ LE FORMULAIRE ICI

bandeau2

QUE LES CŒURS D’ENFANTS BRILLENT ENCORE ET TOUJOURS!

C’est le désir d’apporter une touche de magie de plus dans la vie des jeunes qui a mené à la création du Fonds Philanthropique Benjo.

Nous rêvons de voir briller encore et toujours les cœurs d’enfants. Ainsi, la Fondation sert de baguette magique pour contribuer au développement de la jeunesse dans toutes les sphères de la vie.

Par les sports, les arts, la culture, directement à l’école ou via divers engagements sociaux, le Fonds Philanthropique Benjo aspire à souligner l’esprit d’initiative, le désir d’accomplissement et surtout, le dépassement au quotidien dont les jeunes font preuve.

Contribuer à ce fonds
Pour informations
Valérie Hamel
[email protected] 550, boul. Charest Est Québec, QC G1K 3J3 Tél.: 418 640-0001 poste 258 Site web du fonds