Fonds

Familles Gérard Bouchard et Ass.

À l’aube de la retraite, et avec l’appui de ses neuf fils et filles, Pierre, Maryse, Sylvie, Lynda, Anne, Martine, Chantal, Stéphane et Christian, monsieur Bouchard crée en 2005 le “Fonds Familles Gérard-Bouchard et associés”.

Il s’agit d’un projet dont j’ai rêvé toute ma vie et qui me permet de retourner à la société les bienfaits que la vie m’a prodigués. Gérard Bouchard

Familles Gérard-Bouchard et Ass_photo

 

Ce fonds a pour objectif :

  • d’aider les enfants en difficultés ou vivant une très grande pauvreté, soit au Québec ou partout dans le monde.

Familles Gérard-Bouchard et Ass_photo10 Familles Gérard-Bouchard et Ass_photo11 Familles Gérard-Bouchard et Ass_photo8 Familles Gérard-Bouchard et Ass_photo9 Familles Gérard-Bouchard et Ass_photo7 Familles Gérard-Bouchard et Ass_photo6 Familles Gérard-Bouchard et Ass_photo5 Familles Gérard-Bouchard et Ass_photo3 Familles Gérard-Bouchard et Ass_photo2 Familles Gérard-Bouchard et Ass_photo1

 

 

Donner pour le défi « Par Monts et merveilles »

 

Familles Gérard-Bouchard_Laura_lemerveille_logoje_donneLes reçus d’impôt seront remis (montant 25$ et plus)

 

Un défi « Par Monts et merveilles »

Un parcours de 160 km, à Bryce Canyon, couru par Christian Bouchard de la fondation Familles Gérard Bouchard et associés, qui a pour mission de donner une chance aux enfants les plus démunis de sortir de leur condition par l’éducation, le soutien aux familles et de l’aide ponctuelle, au Québec ou partout dans le monde.

Pour une cause : Laura Lémerveil

…qui ose croire au droit d’accomplissement de chaque jeune polyhandicapé qui fréquente les services de répit, et ainsi aspire au plein épanouissement de ces enfants!

…qui propose une approche qui conjugue les verbes Oser, créer, découvrir, innover, surprendre et émerveiller au quotidien malgré la sévérité du handicap, le but étant de mettre en lumière les capacités, de susciter l’expression de soi, d’encourager la communication et le mouvement, de favoriser le dépassement de soi et d’ouvrir sur le monde. Laura Lémerveil appuie concrètement les familles grâce à une approche qui prône l’audace de voir grand par l’émerveillement!

Aidez-moi à les aider. Comment?

Vous pouvez « commanditer » un ou plusieurs kilomètres à hauteur de vos moyens (de 25 $ à 500 $). Pour les commandites corporatives de 500 $ et plus, vous bénéficiez d’un affichage de votre entreprise sur ma page pendant 3 mois et je porterai une casquette à votre image sur un kilomètre pendant lequel je tourne des vidéos (diffusion du montage sur les réseaux sociaux).

photo_activites_stephane_bouchard