Fonds

500e anniversaire de la Ville de Québec

Suivant l’idée novatrice et visionnaire de l’homme d’affaires et philanthrope J.Raymond Pepin, la présidente sortante de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, MmeLiliane Laverdière, est heureuse d’annoncer la création du Fonds du 500e anniversaire de la Ville de Québec.

En collaboration avec la Fondation Québec Philanthrope, la Chambre aura pour mission, pour les 100 prochaines années, la promotion de cette cause et l’accroissement du capital dans le but de financer le comité organisateur du 500e de Québec et ainsi contribuer aux activités commémoratives.

Par ailleurs, la Chambre s’engage également à mettre sur pied une structure qui pérennisera le nom des généreux donateurs qui contribueront à ce fonds au fil des années ainsi qu’à remettre des reçus de charité.

Créateur du fonds : La Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

Société du 500e de la Ville de Québec_photo

Liliane Laverdière, présidente sortante de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec; Mario Bédard, secrétaire-trésorier de la Société du 400e; et Nataly Rae, directrice générale de la Fondation Québec Philanthrope.

Contribuer à ce fonds
Pour informations
Alain Kirouac
[email protected] 17, rue Saint-Louis Québec, QC G1R 3Y8 Tél.: 418 692-3853 Site web du fonds