Des membres du comité du Fonds Famille Hénédine-Marceau-et-Joseph-Larochelle remettait un montant de 2000 $ à la Maison de la famille de Bellechasse

Le 29 octobre 2018 des membres du comité du Fonds Famille Hénédine-Marceau-et-Joseph-Larochelle, remettait un montant de 2000 $ à la Maison de la famille de Bellechasse. Messieurs Roland Larochelle, créateur du fonds, l’abbé Gérard Larochelle et Yvon Carrier, mesdames Lucille Goupil, Jacinthe Larochelle, Lorraine Morin et Laurianne Larochelle, doyenne de la famille, étaient présents pour souligner l’événement.

Un des objectifs du Fonds est d’apporter un support aux organismes qui donnent de l’aide aux familles. La Maison de la famille de Bellechasse utilisera le fonds pour venir en aide, selon certains critères, aux familles qui accueillent l’arrivée d’un nouvel enfant.

Pour lire le communiqué complet

Visiter la fiche du Fonds Famille Hénédite-Marceau-et-Joseph-Larochelle

De gauche à droite pour le fonds Famille Hénédine-Marceau-et-Joseph-Larochelle, madame Laurianne Larochelle, l’abbé Gérard Larochelle, monsieur Yvon Carrrier, madame Lorraine Morin, madame Lucille Goupil, madame Jacinthe Larochelle, monsieur Roland Larochelle et madame Louise Marquis directrice de la Maison de la famille de Bellechasse.