Toutes les actualités
Bienvenue Fatima ZOUGOURI, stagiaire en affaires publiques

Bienvenue Fatima ZOUGOURI dans la famille de la Fondation Québec Philanthrope. Fatima agira à titre de stagiaire en affaires publiques.

Finissante à la maîtrise en affaires publiques – analyse et évaluation de programmes de l’Université Laval, Fatima est une personne qui a à cœur les pratiques inclusives et le partage des valeurs sociétales. C’est pourquoi elle a l’immense plaisir de rejoindre la Fondation Québec Philanthrope en tant que stagiaire en affaires publiques.

Après un master en gestion de projet à Ouagadougou au Burkina Faso, Fatima a entamé une deuxième maîtrise dans le domaine des affaires publiques. À la suite de cette formation, elle a acquis de nombreuses expériences en suivi et évaluation aussi bien au plan national, en travaillant auprès du ministère des Transports du Burkina Faso, qu’au plan africain, notamment dans la gestion de l’axe de communication de l’association du Réseau francophone des évaluateurs émergents (RF-Ee). Aussi, à travers ce stage, c’est la volonté d’apprendre et de contribuer à l’atteinte des objectifs de la Fondation qui l’anime. »