Objectif de 80 000 $ au 16e souper-bénéfice pour le Fonds Fondation Jean-Pierre Despins m.d.

Pour une 16e année, la Fondation Jean-Pierre Despins de Saint-Léonard d’Aston sollicite la population dans le but de maintenir encore longtemps des services de santé de proximité en milieu rural. Dans le cadre de sa campagne de financement 2018, l’organisme invite donc les personnes intéressées à son 16e souper-bénéfice qui se déroulera le samedi 20 octobre prochain.

Sous la présidence d’honneur de Valérie Dionne, ingénieure, directrice générale de Gestion Fauvel et responsable du développement des affaires de Construction Bertrand Dionne, ce souper aura comme thème «Femmes dans le feu de l’action».

Pour lire l’article complet dans L’Express du 12 août 2018.

«Cette année, notre principale activité de financement sera orientée sur des femmes d’exception qui ont accepté d’appuyer la Fondation médicale Jean-Pierre Despins. Ces femmes ont toutes un point en commun : elles sont des leaders dans leur domaine respectif, elles se démarquent dans des secteurs différents de notre économie, elles croient hors de tout doute que la santé est une valeur inestimable pour elles et pour leur entourage et elles représentent différentes municipalités de notre territoire riche de son entrepreneuriat», a laissé entendre le président de la Fondation, René Bérubé.

Pour consulter la fiche du fonds philanthropique

1404-Fondation-Despins-1024x681

Le souper-bénéfice de la Fondation médicale Jean-Pierre Despins se déroulera sous la présidence d’honneur de Valérie Dionne, qui est accompagnée sur ce cliché du docteur Richard Proulx et des autres porte-parole de la campagne de financement, soit Nicole Thibodeau, Édith Collins et Gloria Lemire.