Nouveau fonds philanthropique Jean Gosselin et Danielle Cantin

Gosselin-Cantin_signature officielle

La Fondation Québec Philanthrope annonce la création du nouveau « Fonds philanthropique Jean Gosselin et Danielle Cantin ». Ce fonds s’ajoute aux quelque 650 fonds de la Fondation.

Le « Fonds philanthropique Jean Gosselin et Danielle Cantin », créé par monsieur Jean Gosselin à la fin de l’année 2017 à la Fondation Québec Philanthrope, a pour objectif de lutter contre la pauvreté en soutenant financièrement des organismes de la grande région de Québec qui travaillent dans les milieux défavorisés. Plus spécifiquement, ce fonds philanthropique se tourne vers le développement et l’aide à la réussite scolaire des enfants et des adolescents, ainsi qu’à l’alphabétisation, la formation et l’insertion au travail de personnes défavorisées. Enfin, il apporte son soutien à l’action communautaire à travers des organismes canadiens reconnus.

Pour lire le communiqué complet

Pour des informations et faire un don à ce fonds philanthropique

Créateurs du fonds philanthropique : Jean Gosselin

Gosselin-Cantin_signature officielle

Lors de la signature officielle de la convention. De gauche à droite : Mme Karen Bouchard, directrice générale de la Fondation Québec Philanthrope, madame Danielle Cantin et monsieur Jean Gosselin du « Fonds philanthropique Jean Gosselin et Danielle Cantin », ainsi que M. Clément Roberge, 2e vice-président au conseil d’administration de la Fondation Québec Philanthrope.