Nouveau fonds philanthropique Groupe d’éducation et d’écosurveillance de l’eau

LogoG3E

La Fondation Québec Philanthrope annonce la création du nouveau « Fonds philanthropique Groupe d’éducation d’écosurveillance de l’eau », aussi connu sous le nom G3E. Ce fonds philanthropique s’ajoute aux quelque 650 fonds de la Fondation.

Une mission de protection des écosystèmes aquatiques…

Le « Fonds philanthropique Groupe d’éducation d’écosurveillance de l’eau », créé dans le cadre du programme Placement Réussite à la Fondation Québec Philanthrope par le Groupe d’éducation d’écosurveillance de l’eau, représenté par madame Nathalie Piedboeuf, directrice générale du G3E, a pour objectif d’accomplir la mission de l’organisme. Celle-ci vise la participation active des citoyens à la surveillance et à la protection de l’eau. Au cœur d’un mouvement citoyen inclusif, le G3E souhaite ainsi inviter les collectivités qui ont à cœur l’Eau à garder un œil sur cette précieuse ressource en favorisant l’engagement des jeunes et des citoyens à sa protection.

Pour lire le communiqué complet

Pour des informations au sujet de fonds philanthropique

Bonne G3E

Lors de la signature officielle du fonds philanthropique. De gauche à droite : Mme Margaret Delisle, présidente du conseil d’administration de la Fondation Québec Philanthrope, Mme Nathalie Piedboeuf, directrice générale du Groupe d’éducation d’écosurveillance de l’eau ainsi que Mme Karen Bouchard, directrice générale de la Fondation Québec Philanthrope.