Activités des créateurs de fonds philanthropiques

 La Fondation Québec Philanthrope souhaite vous informer que de nouvelles procédures et politiques ont été mises en place pour la préparation des activités de financement par les créateurs de fonds.

La Fondation propose en effet une Marche à suivre en 6 étapes pour les créateurs qui organisent des activités philanthropiques de levées de fonds. Tous les projets d’activités de financement par les créateurs doivent être approuvés par la Fondation Québec Philanthrope avant d’être annoncés ou diffusés officiellement. Pour ce faire, vous devez compléter les documents requis que nous vous proposons via une Déclaration d’une activité de financement, puis, les soumettre à la Fondation Québec Philanthrope afin d’obtenir son approbation et son appui avant la réalisation des activités.

Nous vous invitons donc à prendre connaissance de la Politique 15 relative aux activités de financement.

Pour orienter et faciliter vos démarches de préparation d’activités, soumettez votre projet à la coordonnatrice aux communications et au marketing, Hélène Barbeau, afin qu’elle puisse vous guider lors de l’élaboration et la réalisation de vos événements de financement. Vous pouvez également la joindre au : 418 521-6664 poste #225